النشرة البريدية

الكلمات الدليلية:

لا يوجد كلمات دليلية لهذا الموضوع

قيم هذا المقال

0
الرئيسية | خارج الحدود | Que s'est-il passé ces 8 derniers jours passé

Que s'est-il passé ces 8 derniers jours passé


Je vais juste dire que d'ici je pourrais sortir un scénario pour un film D'Hitchcock.

Lorsque mercredi nous on nos droits vis-à-vis de la délégation du gouvernement des centres de camarades sont venus couvrir le règlement urbain des véhicules de location avec chauffeur de la région métropolitaine de Barcelone.

Tout avait l'air d'une fête, le jumelage de tout le taxi national, se traduisait sur l'image de la rue Roger de luria.

Quelque chose d'impressionnant qui était l'union de tout un secteur aussi divisé.

Jeudi, tout semblait venir de face, le retrait du ministère de la promotion du processus de précaution, et l'intervention des avocats représentant le secteur et la région métropolitaine de Barcelone, faisait prévoir une victoire sûre.

Vendredi se termine le chômage de 48 heures tout semblait qu'il allait se transformer à une grande fête du secteur et que nous pourrions enfin avoir en circulation le règlement attendu.

Je ne sais pas comment ni pourquoi, mais à 12 h du matin, il y a de la joie qui s'en va.

Trois Messieurs décide de maintenir des mesures conservatoires alors que tout le monde nous a dit que nous avions raison, avec des arguments vides et futiles.

Il a allumé une mèche qui a couru rapidement dans toute Barcelone et le chauffeur de taxi a dit assez et s'est levé.

A partir d'ici a été une montagne russe, des réunions avec la promotion des réunions avec la generalitat soutien de la région métropolitaine de Barcelone et l'image historique de la fermeture de la grande voie par les taxis pendant 6 jours.

Un mouvement né de la volonté des chauffeurs de taxi qui, au fur et à mesure qu'ils passent les heures et les jours, allaient rejoindre des compagnons d'autres communes et d'autres villes, quelque chose d'impensable dans le passé

Cela a donné aux associations la force de négocier le non-négociable.

Il n'y avait que deux points qui rendrais cette situation.

1. Modification de la loi visant à déléguer de manière claire et transparente les compétences aux communautés autonomes.

2. Délégation de compétences aux municipalités dans le domaine urbain afin que chaque municipalité puisse réguler selon ses besoins la mobilité des villes.

La Réunion de lundi avec le ministère de la promotion semblait tout à fait correcte, jusqu'à ce qu'ils sortent la première note de presse où ils ignoré une partie des accords, ce qui a été modifié à 3 heures du matin.
Heureux mais impatients le lendemain.

Personne ne chantait Victoria car nous savions que l'ennemi se réunissait le lendemain avec le ministère lors d'une nouvelle réunion, et comme nous le savons tous, les mallettes circulent normalement pour aligner les règles sur les intérêts selon qui.

Cette réunion reflète la manipulation constante qu'ils exercent, ainsi que les médias pour confondre et tenter de manipuler l'opinion publique pour criminaliser un collectif de 100000 familles.

Mercredi, la nervosité des collègues s'est de, nous savions qu'après la réunion de la conférence nationale des transports, nous serions au courant des engagements qu'ils acquerrait.

Ce qui a été déplacé lors de cette réunion est ce que le secteur du taxi demande si longtemps pour une fois pour toutes d'accomplir dans la rue la prestation du service en distinguant les deux secteurs avec le 1/30.

La délégation de compétences aux communautés et aux municipalités sera bientôt reflétée dans la loi et nous devrons être attentifs jusqu'au dernier moment pour voir la rédaction du document.

Beaucoup de tension lors de la dernière assemblée qu'il y a eu, je comprends que les gens peuvent vous paraître peu et vouloir plus, mais la réalité est que nous avons touché le toit et la seule chose que nous pourrions obtenir est de les affaiblir.

Chers collègues, vous avez fait l'histoire, rien n'aurait pu arriver sans vous, que vous êtes ceux qui ont lutté pour changer l'histoire et que vous avez montré avec votre engagement, qu'ensemble nous pouvons obtenir ce que nous voulons.

Je veux juste te remercier d'être chauffeur de taxi et d'avoir vécu ça avec toi

Mais n'oubliez pas que ce n'est qu'une trêve, s'ils ne respectent pas, nous reviendrons avec plus de force et jusqu'à la fin.

Merci !!!!!!!
 
 
 
 

الآراء الواردة في التعليقات تعبر عن آراء أصحابها وليس عن رأي الموقع

الإشتراك في تعليقات نظام RSS تعليقات الزوّار (0)

المجموع: | عرض:

أضف تعليقك

تواصــل معنــا

صورة بدون تعليق